Martine St-Victor

Stratège en communication

Fondatrice de Milagro Atelier de Relations Publiques.

Mis en ligne le 18/10/20

Martine St-Victor est stratège en communication. Elle a fondé et dirige Milagro Atelier de Relations publiques, depuis plus de quinze ans. Elle chronique à la radio de Radio-Canada, à celle de la CBC et à RDI. Elle co-anime et co-produit “Seat At The Table”, à CBC Podcasts. À l’occasion, elle collabore aux pages d’opinions du journal La Presse et à celles de la Montreal Gazette.

Martine siège sur le conseil d’administration du magazine Séquences, sur ceux de la Fondation Sun Youth et de la Fondation KANPE ainsi que sur celui du Musée d’art contemporain de Montréal, et préside le Comité consultatif des communications du Musée. Elle est aussi émissaire de la diversité et de l’inclusion du Start-Up Festival et membre du Black Opportunity Fund.

Martine a fondé Je Love Haïti Apparel Atelier et est la Directrice de création de la marque.

« La vie de la relève compte et je crois en elle. Je crois en son flair, aussi. Tout comme à son engagement social. La relève a hérité des conséquences de diverses inconsciences. Elle a donc beaucoup de choses à repenser et à rebâtir. Ça tombe bien puisque le Québec est une nation de bâtisseurs. »

 

Un mot? Onward.

 

groupemilagro.com