Jerry Mesidor

CPA-CMA Pl Fin

RBC, Gestion de Patrimoine

Mis en ligne le 18/10/20

Jerry Mesidor est un professionnel chevronné de la finance, planification stratégique et gestion de patrimoine avec plus de 20 ans d’expérience dans divers rôles corporatifs et dans les services financiers. Jerry et son équipe offrent à des familles fortunées, des cadres supérieurs et des propriétaires d’entreprise de la région de Montréal l’une des gammes de solutions de gestion de patrimoine les plus complètes au Canada.

En sa qualité de banquier privé, Jerry élabore et met en œuvre un ensemble personnalisé de solutions axées sur les services bancaires, la gestion des liquidités, la planification de patrimoine à court et à long terme et un accès souple au crédit. Il collabore étroitement avec d’autres spécialistes de RBC pour proposer à ses clients un éventail complet de solutions et de services patrimoniaux, comme des produits de crédit haut de gamme, des services de gestion de placements, de planification pour les entreprises et de planification successorale, ainsi que des fiducies.

Parcours académique

Jerry est titulaire de Baccalauréats en administration des affaires et en comptabilité, il est aussi titulaire des titres de CPA-CMA et du titre de planificateur financier (Pl.Fin.).

Implications dans la communauté

Jerry est engagé bénévolement, avec plus de 5 ans à titre de membre du conseil et bénévole pour la fondation des Soeurs de Marie, et différents orphelinats à travers le monde. Jerry parle couramment l’anglais et le français.

Les Connaissances 

Cette compétence de vie peut être acquise par de nombreuses méthodes, telles que le monde académique et/ou des essais et des tribulations. Avec ses avantages inégalés, chaque soir, il faut se demander ce que j’ai appris aujourd’hui et comment je pourrai l’appliquer demain.

 

« Le tout est plus que la somme de ses parties. Utilisez-nous, travaillez avec nous. Ma génération fait de belles choses, mais malheureusement ce sont souvent des succès individuels. Le mentorat et la préparation de la relève sont la clé du succès. Il faut arrêter de travailler en silos. »