Cadleen Désir

Présidente et Fondatrice

Déclic

Mis en ligne le 18/10/20

Cadleen Désir est une entrepreneure engagée cumulant plus de vingt ans d’expérience en santé et en éducation. Elle est la PDG et fondatrice de Déclic, un réseau de professionnels au service des enfants ayant des besoins particuliers. Elle est également la présidente du Groupement des chefs d’entreprise, le plus grand réseau d’entrepreneurs au Québec réunissant des chefs de milliers de PME afin qu’ils progressent par l’entraide.

Parcours académique

– Attestation en Gouvernance des OBNL, Collège des administrateurs de sociétés
– Maîtrise en psychopédagogie
– Baccalauréat en Psychologie

Implication dans l’industrie 

Passionnée de gouvernance, elle insuffle sa vision d’un leadership humain et inclusif au service d’une performance organisationnelle. Elle siège au CA de Femmessor, au comité-conseil en développement économique du gouvernement du Québec et au conseil de l’Ordre de Montréal.

Implications dans la communauté 

Participante de la cohorte 2020 de la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership et médaillée de l’Assemblée Nationale en 2011, Cadleen Désir soutient l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes à travers le mentorat et les voyages humanitaires. Le journal Les Affaires lui a récemment consacré sa première page pour sa vision inclusive de l’écosystème entrepreneurial.

Un mot qui vous définit

Inclusion

« À tous ceux qui se sentent différents, je vous encourage à construire sur votre unicité. Découvrez les forces qui vous distinguent et osez exprimer cette richesse. Votre perspective est indispensable à notre résilience collective et à la progression de l’humanité. Osez votre voix pour changer le monde! »